Pasted Graphic 1



Massage Ayurveda Yoga

Ce massage à été crée il y a un peu plus de 30ans, en Inde, par une femme nommée Kusum Modak. Sa curiosité concernant la santé l’a porté à étudier le yoga (avec BKS Iyengar) puis le massage (avec M. Limaye). En intégrant au massage les techniques de respiration, d’étirement et de méditation, elle à fondé le massage Aurveda Yoga. Cette technique de toucher thérapeutique reste profondément encrée dans la tradition ayurvedique tout en étant particulièrement adaptée aux besoins présents.

Ayurveda Yoga se pratique sur tout le corps avec des étirements yoga et une poudre de racine de Acorus Calamus. Les tissus corporels sont massés en profondeur. Thérapeutiquement, il a une portée globale, il équilibre les éléments qui composent l’organisme.
Entre autres bienfaits, le massage traditionnel Ayurveda Yoga améliore la circulation sanguine et la circulation lymphatique; il tonifie la musculature, accroît l’énergie vitale, renforce le système immunitaire, aide à la concentration et à la gestion du stress.

La durée de ce massage est de 2h, une version adaptée de 1h ou 1h30 est possible.




Pasted Graphic